Les salésRecettes Light

Un duo Salade- Pizza

blankblankblank

Avec cette augmentation de la chaleur on a tendance à privilégier les recettes  fraîches, rapides à préparer  et surtout sans corvée, voilà une recette deux en un : une pizza et une salade, un goût unique à ne pas rater, pour la pâte choisir la pâte à pizza que vous aimez ou opter pour une pâte de commerce prête à être utilisée.

Aujourd’hui, je ne vais pas vous citer une garniture particulière chacun et chacune choisis la garniture qu’il aime, surement au fond de votre réfrigérateur vous avez ce qu’il faut.

Ce duo salade -pizza était pour trois personnes.

Préparation

Dérouler la pâte à pizza, la placer sur une plaque allant au four et la piquer avec une fourchette. Mélanger une cuillère à soupe de concentrée de tomate avec un peu de sucre et un peu d’oignon, (l’oignon est déjà sauté avec du poivre –sel et  un peu d’huile d’olive), étaler ce mélange sur la pâte à pizza , saupoudrer un peu de fromage râpé , placer quelques champignons de paris fraîches coupées en rondelles fines ajouter un peu de thon à eau égoutté et une boule de mozzarelle coupée , saler, poivrer , ajouter un peu de thym si vous en avez et enfourner dans un four chaud feu en bas jusqu’à dorure de la pâte.

A la sortie du four, couper la pizza, ajouter un mélange de salade de jeunes pousses, un peu de fromage feta, quelques olives noires dénoyautées, un filet d’huile d’olive et servir aussitôt.

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page