Tagines et plats

Pastilla familiale aux légumes et aux crevettes

blankblankblank

Une délicieuse pastilla familiale aux légumes et aux crevettes, meilleur goût et belle présentation.

Ingrédients pour 4  personnesblank

Préparation

Voir la recette comment blanchir les brocolis ici et en garder 150 gr à 200 gr

Voir la recette de la cuisson des différents légumes déjà donnée lors de la recette des briwates pannées aux légumes ici

Faire sauter  dans une poêle les crevettes décortiquées avec un peu de poivre, gingembre, huile, ail, et les sauces,  puis égoutter pour enlever l’excès de la sauce

Montage

Mélanger dans un récipient les légumes cuits, les crevettes cuites le brocoli blanchi, le fromage râpé ajouter selon le goût un peu de sauce des huitres.

Pour le moule de on va monter la pastilla, vous pouvez choisir ce genre de moule ou tout simplement un plat ordinaire rond ou carré.

Huiler le moule et disposer les demi-feuilles de pastilla comme c’est illustré dans les photos en prenant soin de coller les feuilles qui se chevauchent avec un peu d’œuf. Enrouler le tout et badigeonner avec le reste d’œuf et faire cuire jusqu’à dorure des feuilles de pastilla.

Présenter la pastilla sur des feuilles de salade et décorer avec des crevettes sautées et un peu de légumes pour faire le rappel de la farce.

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page