Les salésThermomix

Feuilletés au surimi au Thermomix

blankblankblankblankblank

 

Des feuilletés hyper rapides avec une pâte feuilletée fait maison en deux petites minutes au Thermomix, peu d’ingrédients mais  un grand plaisir en confectionnant ces salés.

Ces feuilletés auront surement un coin dans un buffet des salés.

Ingrédientsblank

 

 

Préparation

Étaler la pâte feuilletée escargot  recette ici, la couper en deux bandes de 4 à 5 cm d’épaisseur.

Badigeonner  chaque bande par un peu de jaune d’œuf, poser un surimi sur le bord et enrouler le tout en faisant un tour de telle sorte à cacher le surimi , couper la pâte puis couper chaque rouleau en deux et les placer sur une plaque recouverte par une silicone la fente en contact avec la silicone.

Badigeonner les petits rouleaux par le jaune d’œuf, les inciser per un couteau, saupoudrer un peu de pavot et enfourner dans un four très chaud jusqu’à dorure souhaitée.

 

 

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

2 commentaires

  1. تبارك الله عليك جاك رائع رائع رائع وفكرة pâte feuilletée وحتى الطوية ديالها ممتازشكرا بالزاف على الطريقة والوصفة,et pour tous vos éffort pour nous facilité la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page