Recettes de base

Miel aux herbes aromatiques

IMG_0102blank     blank      Voilà un miel fait maison, aux herbes aromatiques à multiples utilisations notamment pour les gâteaux au miel, comme chabakia, briwattes …. Voir la recette dans la vidéo

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

6 commentaires

  1. Bonjour Lalla Latifa, 3wacher mabrouka, je vous remercie de votre généreux partage, vous nous fascinez comme toujours, mon cœur vous dit plus mais mon stylo s’arrête en vous disant bonne continuation.
    Souna.

  2. bonsoir lalla latiffa ,machallah et tbarkellah 3lik,machkoura 3la almjhoudate li katkoumi biha bach tkassmi m3ana alwassafate arai3a dyalek.
    samhili oukhti 3ndi soual w ntmna tjawbini 3lih: bnissba les herbes aromatiques wach moumkin mandirhoumch kamline??? ET si je mets la moitié des ingredients est ce que je reduit le temps de cuisson ou non???
    MERCI OUKHTI

    1. bonjour, les herbes aromatiques sont choisies selon le goût, si on fait la moitié des ingrédients on réduit le temps de cuisson avec une surveillance de la consistance du miel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page