Les salésRecettes Light

Pastillas individuelles au poulet et au fromage اسرع بسيطلات باروع وارقى مذاق

blank blank blank blank

Des sublimes pastillas individuelles au blanc de poulet et au fromage simples faciles et uniques à partager avec vos convives, ces petites pastillas sont légères car elles ne sont pas frites.

Ingrédient

  • Du blanc de poulet cuit
  • Du fromage sandwichs
  • Des petites feuilles à pastilla
  • Un œuf
  • D’huile de table

Préparation

Dans une poêle  faire sauter du blanc de poulet coupé avec un peu d’huile d’olive,l’ ail râpé, sel, poivre, du gingembre et un peu de soja light, ajouter un peu d’eau et laisser cuire jusqu’à évaporation de liquide, puis coupé le blanc de poulet cuit  en lamelles fines.

Huiler une petite feuille de pastilla et poser la moitié du carré du fromage sandwichs à 2 cm du bord le plus prés de vous et poser au dessus du fromage un peu de lamelles fines du blanc de poulet cuit et poser au dessus du tout l’autre moitié du carré de fromage sandwich et rabattre les deux côtés opposés de la feuille de pastilla et enrouler le tout de telle sorte à avoir une pastilla rectangle , coller la feuille de pastilla avec un peu d’œuf légèrement battu.

Refaire les mêmes étapes jusqu’à épuisement de la farce, mélanger le reste de l’œuf avec un peu d’huile et badigeonner toutes les pastillas les poser une plaque huilée et enfourner jusqu’à une belle dorure.

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page