Les salés

La focaccia

blank

 

C’est une focaccia à la pâte coulante, très réussie avec ce genre de pâte puisse que les aliments s’enfoncent facilement dans la pâte qui après cuisson est très alvéolée et surtout spongieuse.

La garniture est à base de fromages, tomates et nouveaux oignons, à servir chaude ,  un délice à partager avec vous.

Regarder la recette dans la vidéo.

lalla latifa

Mariée, maman de quatre enfants, professeur, praticienne de Reiki 2ème degré et passionnée de cuisine. A travers ce blog culinaire, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la cuisine et surtout mettre à portée de tous les petits secrets des chefs pour ne plus jamais rater un plat.

Articles similaires

8 commentaires

  1. tbarkellah 3lik a lalla Latifa j’ai bien apprécié la recette ainsi que le fait de mettre les recettes en vidéos, bonne continuation.
    (Meriem ARRAHA LOGE)

  2. Je suis une lectrice tres fidele , je tenais absolument a te remercier pour les recettes tant detaillées et aussi te remercier pour cette video que j’ ai admiré , ce fut un plaisir de te regarder , j espere aussi des videos sur des gateaux beldis incha allah , et merci beaucoup pour les effort allah ijaalha f mizan hasanatek

  3. Salam Lalla Latifa,
    Je vous remercie pour vos recettes, elles sont une réussite.
    J’aimerai savoir s’il est possible de remplacer la levure boulangère sèche par la levure boulangère fraîche, lors de la préparation de la pâte.

    Merci

    1. bonjour, merci pour le commentaire, oui bien sur, il suffit de prendre le double de la quantité, personnellement, je préfère la levure boulangère sèche car son résultat est garanti

      1. Bonjour,

        Merci pour l’info quoique je l’ai essayé hier avant de lire votre réponse.
        J’ai mis la levure boulangère fraiche, et j’ai eu une très bonne focaccia , avec une pate moelleuse. Au lieu de l’oignon j’ai mis du poireau et j’ai ajouté des olives vertes dénoyautées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page