Des sublimes pastillas individuelles au blanc de poulet et au fromage simples faciles et uniques à partager avec vos convives, ces petites pastillas sont légères car elles ne sont pas frites.
Ingrédient
- Du blanc de poulet cuit
- Du fromage sandwichs
- Des petites feuilles à pastilla
- Un œuf
- D’huile de table
Préparation
Dans une poêle faire sauter du blanc de poulet coupé avec un peu d’huile d’olive,l’ ail râpé, sel, poivre, du gingembre et un peu de soja light, ajouter un peu d’eau et laisser cuire jusqu’à évaporation de liquide, puis coupé le blanc de poulet cuit en lamelles fines.
Huiler une petite feuille de pastilla et poser la moitié du carré du fromage sandwichs à 2 cm du bord le plus prés de vous et poser au dessus du fromage un peu de lamelles fines du blanc de poulet cuit et poser au dessus du tout l’autre moitié du carré de fromage sandwich et rabattre les deux côtés opposés de la feuille de pastilla et enrouler le tout de telle sorte à avoir une pastilla rectangle , coller la feuille de pastilla avec un peu d’œuf légèrement battu.
Refaire les mêmes étapes jusqu’à épuisement de la farce, mélanger le reste de l’œuf avec un peu d’huile et badigeonner toutes les pastillas les poser une plaque huilée et enfourner jusqu’à une belle dorure.